Cuppa di a CAB : début de la troisième édition
Publié le 24 Jun 2026
A Cuppa di a CAB a débuté hier sur la place Saint-Nicolas.
Jusqu'à samedi, plus de 230 joueurs (U13, U16 et seniors) sont engagés cette année. Créer du lien social, une dynamique par le sport, telle est la philosophie de ce tournoi, où chaque équipe viendra défendre son quartier ou sa rue de l’agglomération.
Interview de Carulina Colombani : Vice-présidente en charge du sport à la Communauté d'agglomération.
Interview de Jean-Philippe Thibaudeau : Directeur des politiques sportives de l'intercommunalité.
Reportage de Marc-Antoine Mucchielli.

